La loire 2#

 

Nous continuons sur la loire où nous sommes actuellement entre Orléans et Nevers où nous avons déjà passé la barre des 1000 km !

Nous avons grimpé (et descendu) dans les coteaux sous le soleil tapant

Longés les champs fleuris aux couleurs rouges vifs des coquelicots

Séjournés à Monsoreau, village troglo de notre amie Adèle puis à Tours et à Blois chez la famille de Youri

 

Nos interventions à l'école Jean Zay (Orléans) ont été chouettes.

Comme vous pouvez voir sur les photos, les enfants sont à fond (l'équipe d'adultes aussi !), Boris (Youri) a grimpé une, deux, trois fois et plus sur a peu près tout ce qu'il trouvait et Spootnik (Julia) a donné un petit concert improvisé. C'est donc une réussite pour nous.

 

Sinon côté vélo, quelques aménagements techniques : on a ajouté une béquille centrale sur le vélo très chargé de Youri et racheté des vis car avec notre pratique régulière, les vis se dévissent rapidement !

Côté météo, encore beaucoup de soleil et de chaleur (nous avons pris quelques bains dans la Loire) mais nous avons eu notre premier orage hier.

 

On vous envoie pleins de chants d'oiseaux et vous espère en forme !

Bisous,

 

Julia & Youri

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    fred robbe (jeudi, 31 mai 2018 19:28)

    Et les mollets ça va? 1000km c'est quand même quelque chose, ça m'impressionne… quelle joie de vous savoir en forme et heureux!… et les photos sont très sympas. moi je viens de proposer une série de 3 cours au public qui se sont magnifiquement bien passés et hier soir en buvant des coups chez Estelle on a eu une pensée pour vous et on a parlé de votre beau projet… On a même bu des coups à votre santé avec l ex coloc de Julia, Marjolaine je crois… Plein de bisous. fred

  • #2

    Julia et Youri (jeudi, 31 mai 2018 19:50)

    Ahah oui les mollets et cuisses s'y font, elles vont bien :)
    Merci Fred pour ces news de la gang clown, on pense bien à vous aussi !!
    BISOUS

  • #3

    Adèle (lundi, 04 juin 2018 14:36)

    Toujours un plaisir de vous lire les copains! Vous avancez vite!
    Vous nous manquez déjà!
    Des bisous!

  • #4

    jean mollard (dimanche, 10 juin 2018 11:11)

    Coucou les rois de la petite reine.
    Bravo pour vos performances.
    Il me semble bien que Youri a 24 ans aujourd'hui.
    Donc joyeux anniversaire et grosses bises à vous deux
    Jean

  • #5

    PHILLIPE Hélène (mardi, 12 juin 2018 12:09)

    bonjour Youri et joyeux anniversaire, avec un peu de retard car j'étais sur les routes moi aussi, mais vers l'Auvergne ! (et pas à vélo !). bravo pour ce périple et ces échanges sur le trajet. Vous semblez enthousiasmer les enfants , et les adultes ! ils ont bien de la chance ! quant à vous, vous avez dû essuyer quelques orages après la grosse chaleur. j'espère que vous n'avez pas trop souffert de ces caprices de la météo. Bravo à tous deux aussi pour l'endurance physique ! et un grand MERCI pour ces nouvelles que vous prenez le temps de nous envoyer régulièrement ! les photos me rappellent des lieux que j'ai traversés en tournée... baisers chaleureux à tous les deux !