10 000 kilometres, 10 mois de voyage !

Voilà maintenant 10 mois que je suis parti, j’ai traversé l’Europe, découvert l’Orient et me voilà en Inde ! J’ai pédalé en tout 10 000 kilomètres avec un vélo chargé de 60 kilos... J’ai gravi quelques cols en Turquie, roulé dans le désert en Iran et je me suis frayé un chemin dans la circulation chaotique de Mumbaï !

Mais j’ai aussi pris l’avion, le bateau, le train, le bus, le camion stop et j’ai même mis mon vélo sur le toit d’un taxi ! 🚕 


Toutes ces aventures me donnent l’envie de continuer encore un petit bout de temps... Tant que je garde l’envie et que j’ai un peu d’argent pourquoi arrêter maintenant ? 

J’ai encore plein de projets en tête, découvrir l’Asie du Sud-Est avec la Thaïlande, l’Océanie avec l’Indonésie, demander un visa “Working Holiday’s” en Australie pour perfectionner mon anglais et renflouer les caisses. Ensuite prendre un avion pour Los Angels, descendre jusqu’au au Mexique, puis l’Amérique latine avec le Brésil, l’Afrique avec le Sénégal et remonter jusqu’en Europe !

C’est le rêve que je construis en ce moment, mais peut-être que mon voyage s’arrêtera au prochain pays, qui sait ? 

J’agrandis juste un peu la boucle de mon précédent projet de “Tour d’Europe” pour un “Tour du Monde” ! 

Ce qui est sûr, c’est que ce qui me fera revenir en France c’est l’envie de démarrer un nouveau projet, une ferme en permaculture ? Qui sait ? 


Alors que le voyage continue ! Avec une cheville en vrac et sans mon bac ! 



Youri




- Vert, chemin parcouru à vélo
- Gris, chemin parcouru par avion, train, bus, camion...
- Bleu, chemin parcouru en bateau